La ville de Lyon est sise au Sud Est de l’hexagone, au confluent du Rhône et  de la Saône. Lyon est le siège du conseil de la Métropole du Lyon. L’agglomération lyonnaise est un carrefour géographique, car elle est comprise au nord du couloir naturel de la vallée du Rhône qui va de Lyon à Marseille. Surnommée la Capitale des Gaules, la prospérité de Lyon est surtout liée au textile avant de laisser la place à la pharmacie et au secteur de la biotechnologie. Deuxième ville étudiante française, Lyon comprend quatre universités et de multiples écoles renommées.

Lyon, une ville à la pointe de la technologie

 

Lyon est une ville moderne qui a toujours ses alliers l’industrie, le progrès au respect de la tradition ancestrale. Lyon compte de nombreuses et de multiples entreprises qui se font également connaître par le biais de sites vitrine. Pour renforcer ce type de communication via le web, les entreprises de référencement de sites internet sont très utiles pour permettre aux entreprises, aux associations, aux organisations de gagner en notoriété sur le net. Ainsi, la connexion est facilitée grâce à un référencement SEO efficace et pertinent.

Nos offres de référencement SEO à Lyon

 

Pour toutes les firmes qui le souhaitent, nous proposons de rafraîchir votre contenu en procédant à une mise à jour de contenu. Nous effectuons la mise en place de liens pertinents à travers les liens externes, les liens internes et les backlinks. Les liens internes sont inclus dans votre contenu et pointent vers d’autres contenus qui sont compris dans votre propre site. Les liens externes permettent aux lecteurs de visiter d’autres sites à partir de votre contenu. Les backlinks sont des liens provenant d’autres sites et qui redirigent les lecteurs vers vos contenus sur votre site. Pour les liens internes, nous faisons appel aux anchor texts avec liens hypertextes pour optimiser les référencements des pages.

Le mode opérationnel pour un référencement de sites internet à Lyon

 

Nous commençons par l’audit préalable de votre site internet afin de repérer les obstacles au référencement et actionner les mises en œuvre pour l’optimisation du positionnement sur Google. Une stratégie de référencement est mise en place ainsi qu’une adaptation aux ressources humaines et financières de votre organisation. Nous traitons la sémantique du site en améliorant le contenu des pages en créant les liens pertinents. Ces liens pertinents servent à déterminer  l’impact SEO de votre site.